Événements

Chargement Évènements

Recherche et navigation de vues Évènements

Navigation de la liste des Évènements

septembre 2019

Webinaire – Geocoding Connector pour ArcGIS

septembre 5, 2019 @ 11 h 00 min - 12 h 00 min

 

PARTICIPEZ À NOTRE WEBINAIRE En collaboration avec notre partenaire Pitney Bowes, Korem participe à un webinaire pour démontrer la puissance du tout nouveau Geocoding Connector compatible avec ArcGIS™. Cet outil vous permet d'accéder au géocodeur Pitney Bowes directement dans votre ArcGIS en ligne et ArcGIS Pro.  Accédez au géocodage de renommée mondiale directement dans votre ArcGIS Augmentez la correspondance d'adresse via plusieurs sources de données versus à une approche à source unique. Procédez à un déploiement flexible, selon vos conditions.

Lire la suite »

INSURETECH CONNECT

septembre 23, 2019 - septembre 26, 2019

 

Korem sera à Las Vegas du 23 au 25 septembre prochain (kiosque #935) pour le plus grand rassemblement des leaders et innovateurs dans le domaine de l'assurance: Insuretech Connect. Si vous souhaitez mieux comprendre les risques liés aux bâtiments commerciaux et résidentiels avec une meilleure précision, nous vous expliquerons comment passer à la nouvelle génération de données d'intelligence d'emplacement avec la donnée de Building Footprint USA. Venez découvrir le futur de l'assurance avec nous!

Lire la suite »

octobre 2019

Conférence ICSC Research Connections

octobre 27, 2019 - octobre 29, 2019

 

Korem sera présent à cet événement de deux jours au Mandarin Oriental de Miami. Découvrez les dernières tendances du secteur du commerce de détail et de l'immobilier commercial : les résultats de recherche, les meilleures pratiques, les outils et les approches novatrices en matière d'analyse les plus pertinents.

Lire la suite »

novembre 2019

Korem sera le commanditaire principal à GÉOMTL en novembre

novembre 12, 2019 - novembre 14, 2019

 

Korem sera au Palais des congrès de Montréal en novembre comme commanditaire principal de l'événement GÉOMTL . Organisé à intervalle régulier depuis 1981, cet évènement est l’un des seuls de cette envergure traitant de la géomatique au Québec en 2019. Plus qu'un salon, GÉOMTL 2019 est une expérience participative qui permet aux gens de se rencontrer, d'échanger et de découvrir à travers des interventions de qualité les tendances du domaine. La formule proposée combine des conférences et des activités d’échange…

Lire la suite »
+ Exporter les évènements

Events

Loading Events

Events Search and Views Navigation

Events List Navigation

September 2019

Webinar – Geocoding Connector for ArcGIS

September 5, 2019 @ 11 h 00 min - 12 h 00 min

 

TUNE IN TO WATCH OUR WEBINAR We are presenting a brand new webinar with our partner Pitney Bowes. Join us to see a demo of the newly available Geocoding Connector for ArcGIS™, which allows you to access Pitney Bowes geocoding directly within ArcGIS Online and ArcGIS Pro. Access world class global geocoding natively in ArcGIS Increase address match via multiple data sources vs a single source approach Flexible deployment based on your terms

Read more »

INSURETECH CONNECT

September 23, 2019 - September 26, 2019

 

Visit us on September 23-25 in Las Vegas at Booth #935 at INSURETECH CONNECT 2019, the premier Insuretech event and the world's largest gathering of insurance leaders and innovators. If you want to gain more insight on risk exposure to commercial and residential structure with increase accuracy, we will present you how you could move to the next generation of location intelligence data with Building Footprint USA. Discover the future of insurance with us!

Read more »

October 2019

ICSC Research Connections Conference

October 27, 2019 - October 29, 2019

 

Korem will be attending this two-day event at the Mandarin Oriental in Miami. Gain insights into the latest trends shaping the retail real estate industry as experts share the most up-to-date and relevant research findings, best practices, research tools and innovative approaches to business analytics. See firsthand how the vibrant Miami market is seizing the opportunities offered by the dynamic new retail landscape.

Read more »

November 2019

Korem will be GÉOMTL’s main sponsor in November

November 12, 2019 - November 14, 2019

 

Korem will be at the Palais des congrès de Montréal in November as the main sponsor of GÉOMTL. Organized at regular intervals since 1981, this event is one of only of this scale dealing with geomatics in Quebec in 2019. More than a show, GÉOMTL 2019 is a participative experience that allows people to meet peers, exchange and discover through quality interventions the trends of the field. The proposed format combines conferences and exchange activities such as the much anticipated networking…

Read more »
+ Export Events